Quatre communes sollicitent Claisse & Associés

Axel Glock | | 19 juillet 2017
2 minutes de lecture

En région parisienne et dans le sud de la France, Claisse & Associés devient l’avocat de quatre nouvelles communes : Champigny-sur-Marne, Haÿ-les-Roses, Argenteuil et Roquefort-la-Bédoule.

La Ville de Champigny-sur-Marne choisit Claisse & Associés pour la conseiller, l’assister et la représenter en justice en matière de droits privé, civil et pénal. Située dans le sud-est de la petite couronne parisienne, la commune sera amenée à se transformer avec l’arrivée de deux gares du Grand Paris Express, attendues pour 2022.

Également située dans le département du Val-de-Marne, Haÿ-les-Roses retient le Groupe Claisse pour des prestations en droit privé et en droit de la fonction publique.

Dans le Val d’Oise, Argenteuil, première commune du département avec près de 100 000 habitants, a sollicité Claisse & Associés pour la conseiller et la représenter en droit de la fonction publique, droit privé et droit pénal.

Enfin, localisée à proximité des Calanques de Cassis, la Ville de Roquefort-la-Bédoule a fait appel aux avocats du Groupe Claisse pour l’accompagner en droits de la fonction publique, de l’urbanisme, de l’environnement, et en droit public économique.

Le choix de ces différentes communes souligne l’attractivité de Claisse & Associés pour des clients institutionnels de l’ensemble du territoire national, ainsi que l’expertise de ses avocats dans toutes les branches du droit.